Aller au contenu

Navigateur de base qui ne s'actualise pas

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué que mon navigateur stock ne s actualise pas même si elle charge le contenu : par exemple je consulte frandroid à 10h. Puis je ferme (kill) le navigateur. A 19h, lorsque j'ouvre le navigateur, il m'affiche la même page que ce matin à 10h même s'il y a eu des news entre temps. Il faut que j actualise manuellement pour afficher le nouveau contenu.

Avez vous ce problème? Avez vous réussi à le régler ?

Merci

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Ma réponse ne va pas vous aider... j'utilise chrome sur mes mobiles parc que le navigateur stock chez samsung je déteste... Je n'avais jamais remarqué que ça n'actualisait pas automatiquement, mais ça ne m'étonne pas trop... 

Passez à chrome, il est fluide, facile à utiliser .... what else ? :D 

Pour moi c'est pas un problème mais un comportement logique. Je m'explique : si le navigateur s'actualisait automatiquement, ça voudrait dire qu'il serait impossible de le lancer sans consommer de la data... Ça pomperait sur le forfait sans aucune action de l'utilisateur donc. A la limite, si la dernière page qui a été ouverte était un téléchargement, il se relancerait également !
Alors que dans la situation actuelle, il n'en consomme que lorsque vous le demandez (en actualisant la page).

On peut regretter que ça ne soit pas une option mais bon, à moins d'avoir 15 pages à actualiser... Et pour consulter des forums sur Android, il y a quand même plus pratique qu'un navigateur.

Moi le navigateur stock est intéressant car je peux lancer une impression directement. Sinon pareille j utilise chrome. Mais je ne trouve pas normal que ne puissions pas synchroniser les favoris de notre compte Google !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...