Needhelp Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, J'ai remarqué que mon navigateur stock ne s actualise pas même si elle charge le contenu : par exemple je consulte frandroid à 10h. Puis je ferme (kill) le navigateur. A 19h, lorsque j'ouvre le navigateur, il m'affiche la même page que ce matin à 10h même s'il y a eu des news entre temps. Il faut que j actualise manuellement pour afficher le nouveau contenu. Avez vous ce problème? Avez vous réussi à le régler ? Merci Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Up Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Pareille pour moi j'ai cherché partout pas trouvé de solution !? Si quelqu'un peut nous aider. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ma réponse ne va pas vous aider... j'utilise chrome sur mes mobiles parc que le navigateur stock chez samsung je déteste... Je n'avais jamais remarqué que ça n'actualisait pas automatiquement, mais ça ne m'étonne pas trop... Passez à chrome, il est fluide, facile à utiliser .... what else ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Pour moi c'est pas un problème mais un comportement logique. Je m'explique : si le navigateur s'actualisait automatiquement, ça voudrait dire qu'il serait impossible de le lancer sans consommer de la data... Ça pomperait sur le forfait sans aucune action de l'utilisateur donc. A la limite, si la dernière page qui a été ouverte était un téléchargement, il se relancerait également !Alors que dans la situation actuelle, il n'en consomme que lorsque vous le demandez (en actualisant la page).On peut regretter que ça ne soit pas une option mais bon, à moins d'avoir 15 pages à actualiser... Et pour consulter des forums sur Android, il y a quand même plus pratique qu'un navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Le navigateur stock est de pire en pire, sur le S3 on avait les favoris du compte google, la on peut pas les synchroniser ... Et sinon pour l'histoire de la conso, je pense qu'il y a pas de lien, c'est juste un bug de samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Perso y a belle lurette que j'ai acheté Tapatalk, indispensable pour les forums. Sinon j'utilise Chrome pour les recherches (il est rapide) Pour le reste c'est Boat Browser, indispensable aussi à mes yeux ;-) Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 tapatalk gratuit sur amazon apps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Moi le navigateur stock est intéressant car je peux lancer une impression directement. Sinon pareille j utilise chrome. Mais je ne trouve pas normal que ne puissions pas synchroniser les favoris de notre compte Google ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @Needhelp tu es limité avec le gratuit pour poster des images et par principe quand l'application est excellente ; eh bien je l'achète ;-) Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ouais mais je m'en sers pas souvent, d'ailleurs je ne savas meme pas qu'il y avait une limite pour poster les images lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.