Aller au contenu

Achat à Moscou = Même référence ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement à Moscou pour le travail, et souhaite m'acheter un LG G2, mon Motorola Atrix étant en train de rendre l'âme...

J'ai flashé sur la version 32go (trop peu disponible en France d'ailleurs...) et je me demandais :

 

1) Mis à part les manuels en Russe, le portable est parfaitement compatible en France ? (pour les questions d'antenne et tout le blabla)

J'imagine que oui, mais je ne sais pas combien il existe de modèle différents dans le monde. Théoriquement, la référence est bien marquée LG G2 D802 32Go, c'est exactement le même qu'en France si je ne me trompe pas.  :)

 

2) Par ailleurs, est-ce que la garantie s'applique dans le monde entier ou seulement dans le pays d'achat ? (Il me semble que ça dépend des marques)

edit: je crois avoir vu sur un autre topic que LG France ne garanti pas les modèles achetés hors UE.

 

3) Enfin, est-ce que à tout hasard vous savez si les 50 go dans le Cloud c'est seulement pour les portables achetés en France ou bien ça marche partout ?

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Si c'est bien un d802 pas de soucis pour la compatibilité etc vu que c'est le même hardware, cependant attention, les téléphones vendus dans les pays où la 4G n'est pas déployée (exemple Hong Kong) ne comporte pas d'option pour l'activer dans le firmware.

Pour la garantie ça semble être juste pour l'UE

Les 50 Go en revanche je n'en sais rien, si tu lis le russe tu peux aller voir sur leur site local ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir juste pour info j ai commandé mon tel via site de hong kong en 32go modele d802 nickel.

 

Fonctionne à merveille avec rom europe et pour le cloud aucun probleme.

 

Je vous fait part de mon experience.

 

bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me permets de m'auto répondre, ça servira peut être à quelqu'un dans une situation similaire !

 

Donc j'ai acheté le LG G2 32 go en noir à Moscou pour environ 400€. A ce prix là, je suis tombé sur sur une ROM de Singapour (SEA). Avec les tutos présents sur le forum, je suis rapidement repassé sur une ROM Europe. Dans les deux cas, le téléphone marchait sans problème.

 

Pour la garantie, je sais qu'elle est d'un an via la boutique où je l'ai acheté. Peut-être plus si on passe par LG, mais bon espérons que je n'ai pas à m'en servir..!

 

Enfin, l'offre cloud marche bien. Il suffit de télécharger Box sur le Market Android, de s'inscrire avec son adresse Gmail, et l'application va directement nous accorder les 50 go (au lieu de 10), au top.

 

Voilà pour mon retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...