lucas2403 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir ! :) J'aimerais installer une rom custom sur mon cink peax avec ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/147933-tutorielrecovery-installation-dun-recovery-et-dune-rom/ 1) Est-ce que quand j'aurais mis une rom custom quand je voudrai revenir en stock, j'aurai juste à faire la manip officielle du site wiko ( avec SP flash tool) comme si je voulais passer de ICS à JB (par exemple) Ou il y a une histoire de backup etc, sachant que je voudrais retrouver le recovery d'origine aussi (celui que j'ai actuellement donc) 2) Est-ce que le réseau H que j'utilise actuellement marche toujours sous une rom custom ? Si non avec lesquelles marche-t-il ? 3) Existe-t-il une/des ROM prenant en charge les 2 sim en même temps comme avec la version officielle ? Désolé ça fait pas 1 mais 3 questions peux pas modifier le titre Voilà sachant que seule la 1ere et 2ème questions est vraiment importante :) Merci !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Alors si tu veut revenir à la rom stock avec le recovery d'origine il te faudra passer par là méthode que donne wiko ;) Pour le réseau H il fonctionne sur toute les roms et le dual-sim est aussi pris en charge par l'ensemble des roms si je me trompe pas ;) Envoyé depuis un futur antérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.