Aller au contenu

1 Question sur install rom custom

Recommended Posts

Bonsoir ! :) 

J'aimerais installer une rom custom sur mon cink peax avec ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/147933-tutorielrecovery-installation-dun-recovery-et-dune-rom/

1) Est-ce que quand j'aurais mis une rom custom quand je voudrai revenir en stock, j'aurai juste à faire la manip officielle du site wiko ( avec SP flash tool) comme si je voulais passer de ICS à JB (par exemple)

Ou il y a une histoire de backup etc, sachant que je voudrais retrouver le recovery d'origine aussi (celui que j'ai actuellement donc) 

2) Est-ce que le réseau H que j'utilise actuellement marche toujours sous une rom custom ? Si non avec lesquelles marche-t-il ? 

3) Existe-t-il une/des ROM prenant en charge les 2 sim en même temps comme avec la version officielle ? 

Désolé ça fait pas 1 mais 3 questions peux pas modifier le titre

Voilà sachant que seule la 1ere et 2ème questions est vraiment importante :) Merci !!! :)

Alors si tu veut revenir à la rom stock avec le recovery d'origine il te faudra passer par là méthode que donne wiko ;)

Pour le réseau H il fonctionne sur toute les roms et le dual-sim est aussi pris en charge par l'ensemble des roms si je me trompe pas ;)

Envoyé depuis un futur antérieur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...