Aller au contenu

Mise à jour de mon Wiko Cink Slim


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je dois installer une mise à jour sur mon Wiko Cink Slim de décembre 2012. Il est en Version 7 d’origine et je n’arrive pas à le connecter à mon kit main libre Bluetools.

Est-ce que je dois mettre la version « Jelly Bean » ou l’ancienne version « V15 ».

Laquelle est la plus adaptée à mon téléphone sachant que c’est les tous premiers.

 

Y’a-t-il un risque de bug récurant si j’installe la « Jelly Bean »

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la mise à jour V7->V15 que tu peux faire en une seule opération (pas la peine de passer par les versions intermédiaires) va te faire perdre tout ce qu'il y a sur ton Slim : applis, contenus, MMS/SMS et contacts s'ils ne sont pas associés au compte Gmail (en général ils le sont).

Mon conseil : commence par faire ta mise à jour V15 et attends un peu avant de te lancer dans le flashage du kernel PDroid. Pendant ce temps-là passe quelques heures sur le forum à lire tous les posts à ce sujet pour te faire une bonne idée de la manip.

Et je confirme qu'ICS V15 est beaucoup plus stable que JB en général, même s'il n'est pas exclu que JB corrige quelques bugs Bluetooth... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...