Neo Squall Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, alors voila ma copine m'embête pour savoir quoi m'acheter à noël et ne trouvant pas quoi j'ai pensé à une tablette mais j'y connais pas grand chose dedans... * Budget : 350€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 10"* Utilisation : un peu de jeux et du surf puis quelques fois youtube avec une résolution FHD.* Critères principaux : Un bon écran, qu'elle ne soit pas dépassée dans 2 mois niveau perf.. * Import : Non * "Bidouille": changement de ROMs et les bases..* Pour combien de temps : longtemps je pense* Marques à éviter : Samsung, Acer et LG Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour. Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (modifier le titre et rajouter le questionnaire) : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Cela nous permet de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour. Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (modifier le titre et rajouter le questionnaire) : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Cela nous permet de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une ... C'est fait, désolé je n'avais pas vu se topic =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je te conseille une asus memopad fhd 10 a 350-50 Qualité asus , bel écran ... envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Et son proc Intel est pas mal du tout. Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 ok ok Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.