Aller au contenu

Calendrier synchronisable avec Google Agenda

Coolos

Recommended Posts

Bizarre

Quand tu dis qu'il ne se synchronise pas avec ton agenda Google c'est à dire ?

Tu as bien ton compte Google renseigné ?

Tu as des parametres pour gérer le calendriers en question ?

etc

Peut-être devrais tu voir dans la section Galaxy S, parce que ça m'etonneria quand meme que Samsung propose leur telephone sans possibilité de synchro avec Google Calendar (surtout avec un logo With google derriere)

Autant pour moi, désolé je suis un noob.

En fait il faut à chaque fois qu'on rentre un rendez vous lui dire qu'on le stocke dans google agenda. Ce n'est pas pratique, il faut a chaque fois penser à changer la selection du calendar (par défaut il est sur "mon calendrier").

Je viens d'avoir mon legend aujourd'hui, après avoir bien jouer avec, j'ai réussi à mettre le calendrider des anniversaire des contacte, celui stocker sur le téléphone et celui de google agenda. il faut appuyer sur la touche menu de mémoire puis allez sur autre et là on peut choisir ajouter des calendrier

Moi perso j'ai le Galxy S aussi et j'ai configuré mon compte google au départ. L'agenda fourni avec le tel est synchro avec mon agenda google et je peux rajouter des rdv directement sur le tel qui vont se mettre dans l'agenda...

Moi j'en ai trouvé un, personnalisable, assez léger qui s'appelle "Agenda Widget".

Tu peux le synchroniser avec Google Agenda, Facebook (anniversaires), Jour fériés en France (super important :P ), numéro de semaine et Exchange.

Et si tu as un Home comme ADW qui permet le scrolling de widget, ça scroll...

Bonjour,

sur Galaxy S, est-il possible de ne pas utiliser "mon calendrier" mais d'utiliser par défaut l'agenda gmail (car sinon et comme l'évoque Coolos, il faut faire la manip pour mettre l'événement sur l'agenda google à chaque fois qu'on rentre un rdv).

Merci d'avance.

Je sais pas comment c'est sur Spica, mais sur le Desire, par défaut j'ai "mon agenda".

Il faut aller dans les paramètres qui te permettent de choisir les agendas et de décocher ceux que tu n'utilises. Me semble que j'avais fait comme ça.

Bonjour!

Sur mon HTC désire, dans mon agenda google, je ne vois plus apparaitre les antériorités de mes RV avant le 21 Juin 2010. Est-ce normal? Sur google agenda de mon PC, ces RV apparaissent bien. Les seuls qui apparaissent bien sont les événements récurrents. J'ai essayé tous les paramètres sur mon mobile et sur mon PC, je ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'attendais la maj Froyo pour voir si ça changerait quelque chose, mais non...

Merci d'avance

Modifié par Dedleyjicé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...