Phil77560 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, Bientôt noël et j'aimerai acheter pour ma femme, en renouvellement de son Wiko five, un smartphone 5 pouces ( pas moins, madame est gourmande), avec un GPS dont le fix ne mette pas 15 minutes à s’établir (d'où le changement du Wiko five) et pas trop cher, disons moins de 300 euros (cette contrainte là c'est mon portefeuille qui me l’impose) merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 ....ah mince...desolé resq.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Modifie et tout est oublier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.