Aller au contenu

[SMA] 130 euros - Puissance - Ecran


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un nouveau smartphone pour remplacer mon Wiko Cink plus (je vous laisse deviner pourquoi :-p) :

 * Budget : 130 euros

* Type d'achat : neuf ou occasion
* Taille d'écran : 4 pouces et plus
* Utilisation : Jeux, internet, un peu de SMS et appels
* Critères principaux : Puissance, appareil photo (je peux me contenter d'un 5MP)

* Import : Non sauf si garantie il y a

* "Bidouille": expérimenté en théorie
* Pour combien de temps : autant que possible
* Marques à éviter : aucune

Voilà, j'hésite entre un Wiko Iggy neuf (qui semble profiter d'une bonne finition) ou un Galaxy S d'occasion.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je recherche également un tel dans ces prix pour faire un cadeau à noël, j'hésite entre le IGGY 129 €, le Cink Peax 2 160 € et le acer liquid E2 162 €, mais je ne prendrai pas le Galaxy s d'occasion à ta place : prend un téléphone récent ! il sera plus performant que ce vieux téléphone (que j'ai eu d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien sur le forum:

https://forum.frandroid.com/topic/165687-zte-v967s-5-960-x-540-wcdma-9002100-mhz-otg/

(L x P x H): 141 x 70 x 9,2 mm

 

Il faut voir selon le vendeur où tu achètes.

 

Le galaxy 1er du nom commence à se faire vieux et tu peux trouver beaucoup mieux à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le forum, le V967S semble souffrir de nombreux petits problèmes... Et je ne trouve pas de vendeur fiable pour l'acheter. Tu disais que je pouvais trouver beaucoup mieux que le Galaxy S, que proposes tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si le moto G sera dispo cher Rue du commerce ? J'ai un bon d'achat chez eux :-)

Sinon, existe t-il un test en français du ZTE ? Je dois bien admettre qu'il me fait envie, si on peut encore l'acheter pour 105€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...