madontime Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour à tous, depuis le passage en 4.3 le tactile se mets à bugger de maniere très aleatoire. Quand je dis "bugger", il y a plus aucune reponse de l'ecran. Avez vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour à tous, Je remonte ce post. Je possède une Nexus 7 3g depuis decembre 2012. Et depuis quelques jours, j'ai de gros problème de tactile. Mon ecran détecte des pressions "fantomes", ce qui rend la tablette quasi inutilisable. Je l'ai redémarré, ca ne résout pas le problème. Je n'ai pas encore fait de reset. Beaucoup de données dessus et je n'ai pas trop le temps de le faire. Le problème est assez aléatoire. Parfois ca fonctionne et parfois c'est une catastrophe. Je voulais savoir si d'autres personnes rencontrent des problèmes similaires, et si il y a un moyen de les résoudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.