davstel Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir , je vous fait simplement part de mon experience. J ai acheté le lg g2 32GO en import et franchement je ne suis pas decu. Malgre mon apprehension sur la livraison, Aucun probleme d acheminement, et un emballage parfait. Je suis consterné qu en France il n existe que la version 16Go vu la difference de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 eh oui ca vient de LG, même les opérateurs ne l'ont pas encore en 32go, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko934 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir , je vous fait simplement part de mon experience. J ai acheté le lg g2 32GO en import et franchement je ne suis pas decu. Malgre mon apprehension sur la livraison, Aucun probleme d acheminement, et un emballage parfait. Je suis consterné qu en France il n existe que la version 16Go vu la difference de prix. Pour info peux tu indiquer ou tu l'as acheté et a quel prix ? Par ailleurs avais tu la ROM Europe etc. Merci pour ces informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Il y a déjà plein de sujets pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davstel Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Alors effectivement il y a plein de sujet à ce niveau maintenant pour ma part acheter au prix de 487 euros livraison comprise. boutique value basket.fr Et cest moi qui ai mi la rom europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.