griph Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 En cas de plantage, on pourrait se dire que retirer la batterie peut résoudre la solution, mais dans le cas du Xperia X10 Mini ben... la batterie ne se retire tout simplement pas. Evidemment, cette opération n'efface pas vos données.. c'est un peu comme la retirer justement. Via Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ok, merci et juste pour savoir, ça marche aussi avec le mini pro ? (même si la batterie est amovible, je sais, mais c'est plus rapide et plus propre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexylove Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 bonjour pour un LG GT540 ,auriez vous une ptite idee comment faire quand le cjavier estt bloquer par un shema mal fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ce n'est pas un hard reset, tout au mieux un simple reboot ! Je suis bloqué ce soir avec mon x10 mini qui à planté, et il refuse de lancer le home ! Résultat, je suis en galère, impossible d'enlever la batterie (évidemment :mad: ) et de plus le reset ne fait absolument rien... Je tente une réinstallation du firmware par PC Compagnion, mais pour monter le téléphone c'est une galère... Supayr \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.