Real Beaudoin Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, J'ai laisser décharger ma tablette à 0% (elle s'est fermée). J'essai de la recharger, mais lorsque je la connecte, la batterie m'indique qu'elle charge pendant 2 secondes et puis l'écran devient noires et par la suite je revois la batteries qui charge pendant 2 secondes et ainsi de suite. Après 2 heures de charge, c'est toujours pareil. Je n'ai pas plus de batterie. Pouvez-vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domipasc Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, J'ai rencontré le même problème, après deux tentatives de charge pendant toute une nuit, la troisième tentative a fonctionnée. mais après deux mois sans problème, maintenant il faut charger toute la nuit pour arriver à la charge complète. Cdt Domi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.