Vincent Nicolle Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut tout le monde ! J'ai un bon soucis car comme le dit le titre mon xperia s reboot sans cesse et impossible de l'éteindre (même avec un arrêt forcée) ce qui m'empêche du coup de le passer en flashmode. Je pense que le problème vient d'une rom que j'ai installé dont le zip était sans doute corrompu, juste après l'installation j'ai eu le problème... Le téléphone boot, affiche le logo Sony, puis arrive sur un écran noir puis s’éteint et se rallume aussitôt. Un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 tu dois forcément pouvoir arriver à l’éteindre par la pression simultané du bouton power et volume + . Tu dois attendre avec ces deux boutons appuyés. tu auras une 1ere vibration. Attend encore et tu aura ensuite 3 vibrations. relâche à ce moment là : ton tel est éteint et tu lancer flashtool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.