Shandri05 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, J'ai acheté mon Xperia SP ce lundi, et j'en suis très contente. Par contre, lundi soir, j'ai lancé les MAJ et je ne sais pas si ça vient de là, mais il y a apparemment une Appli (Google Play Films) qui tourne mais le problème, c'est que je ne la trouve nulle part sur mon gsm. J'ai juste eu le message de la batterie (en mode STAMINA). Cette appli me pompe la batterie à une vittesse incroyable (66% d'utilisation de la batterie). J'aurais voulu la désinstaller, mais impossible puisque introuvable! Auriez-vous une solution? Je vous en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, Cette application est pourtant présente dans le téléphone. Essayez de chercher l'icône qui est indiquée sur la capture d'écran que vous avez uploadée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.