Lucky_vampire Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour à tous, avant de poser ma question, je n'ai pas trouvé sur le fofo de topic dédié à la présentation personnelle, je ne sais pas si c'est l'usage ici, si tel est le cas, merci de m'orienter et je ferai le nécessaire. Donc pour ma part, je suis l'heureux propriétaire d'un note 3 4g 32go depuis quelques semaines, et je viens d'acheter le flip cover officiel Samsung (donc l'étui sans fenêtre...) et j'ai découvert que lorsque j'ouvrais ou fermais le clapet, l'appareil s'allumait ou s'éteignait automatiquement... Ce qui peut être très pratique, j'en conviens... Ma question est simple : peut on librement choisir d'activer ou de désactiver cette "option" depuis les paramètres ? en somme, dans la mesure ou je souhaite pouvoir fermer l'appareil sans qu'il ne se verrouille, puis je le faire ou est-ce impossible ? merci à ceux qui sauront m'éclairer et bonne journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Oui tu peux. ..dans paramètres il y a un truc ou tu peux le mettre ou pas s cover. .. Oui tu peux. ..dans paramètres il y a un truc ou tu peux le mettre ou pas s cover. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky_vampire Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Merci pour ta réponse, j'ai fait un tour dans les paramètres mais l'impact de l'option s cover n'a pas solutionné mon problème... histoire d'illustrer le fonctionnement ciblé : je regarde la tv avec mon note 3, je ferme le clapet, la télé fonctionne toujours, je rouvre le clapet et je poursuit le visionnage... En l'état, même avec la solution que tu préconise, la fermeture du clapet rime avec la mise en veille, à l'ouverture je dois déverrouiller l'écran et retrouver le signal pour mater la tv... si quelqu'un d'autre a un terrain de réponse, vous avez toute mon attention... Modifié 20 novembre 2013 par Lucky_vampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.