Aller au contenu

Flip Cover et verrouillage du note 3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

avant de poser ma question, je n'ai pas trouvé sur le fofo de topic dédié à la présentation personnelle,

je ne sais pas si c'est l'usage ici, si tel est le cas, merci de m'orienter et je ferai le nécessaire.

 

Donc pour ma part, je suis l'heureux propriétaire d'un note 3 4g 32go depuis quelques semaines, et je viens d'acheter

le flip cover officiel Samsung (donc l'étui sans fenêtre...) et j'ai découvert que lorsque j'ouvrais ou fermais le clapet,

l'appareil s'allumait ou s'éteignait automatiquement... Ce qui peut être très pratique, j'en conviens...

Ma question est simple : peut on librement choisir d'activer ou de désactiver cette "option" depuis les paramètres ? en

somme, dans la mesure ou je souhaite pouvoir fermer l'appareil sans qu'il ne se verrouille, puis je le faire ou est-ce impossible ?

 

merci à ceux qui sauront m'éclairer et bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai fait un tour dans les paramètres mais l'impact de l'option s cover n'a pas solutionné mon problème...

 

histoire d'illustrer le fonctionnement ciblé : je regarde la tv avec mon note 3, je ferme le clapet, la télé fonctionne toujours, je rouvre le clapet et je poursuit le visionnage...

En l'état, même avec la solution que tu préconise, la fermeture du clapet rime avec la mise en veille, à l'ouverture je dois déverrouiller l'écran et retrouver le signal pour mater la tv...

 

si quelqu'un d'autre a un terrain de réponse, vous avez toute mon attention...

Modifié par Lucky_vampire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...