drumsrom Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, J'ai depuis peu un bug sur mon Note3, par moment quand je lance une application( n'importe laquelle), il affiche d'abord un écran noir puis après quelques secondes l'application crash et j'ai le message "... s'est arrêtée" avec comme choix de dire OK ou d'envoyer un rapport et parfois vient s'ajouter l’arrêt de "L'UI systeme" et la seule solution que j'ai trouvée a ce jour est de redémarrer mon téléphone ce qui est assez ennuyant... Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Tu l'as mis à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drumsrom Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 oui je fais toute les mises a jours et encore ce matin j'en avais une a faire. j'ai appelé mon operateur qui me dit de réinstaller les applications une par une.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Faire une remise aux paramètres d'usine serait une bonne idée, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.