Aller au contenu

(SMART) Archos ou Wiko 150€ max


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche un tél pour faire un cadeau à quelqu'un de ma famille qui à un samsung wave Y, je le trouve trop petit et je voud[color=red]rai[/color] lui offrir un tel plus confortable avec un plus grand écran surtout.

 

  • Budget : 150 € max
  • Type d'achat : neuf et téléphone seul
  • Taille d'écran : entre 4 et 5 max
  • Utilisation :  normale, vraiment pas intensive,  surtout appel, sms, un peu de facebook, news...
  • Critères principaux : android, un apn correct (vu qu'on part du Y), affichage photos vidéos
  • Bidouille:  non
  • Pour combien de temps : Jusqu'à ce que mort s'en suivre
  • Marques à éviter : Aucune 
  • Type d'achat : EN BOUTIQUE style Darty, Boulanger
  • Date d'achat : avant le 24 décembre !

Ce que j'ai repéré :

  • Wiko Iggy à 129 €
  • Archos Titanium 50 à 150 €
  • Wiko Cink Peax 2 à 160 €
  • il y a aussi le Acer liquid E2 à 160€ mais j'aime pas du tout le design
  • je sais qu'il y aura le Motorola G à 179 € mais hors budget et  8 go SURTOUT sans port sd...dommage sinon j'aurai pu faire l'effort...d'ici noël peut être que les prix du 16go auront peut être baissés.

Mon hésitation est surtout pour l'Archos qui à un écran plus grand et une meilleure résolution mais il n'y a rien en terme d'accessoires housse coque, je n'en ai vu qu'une seule, alors que pour les Wiko il y a tout de même le choix.

 

Merci d'avance pour vos commentaires !

 

ps : j'ai un doute car il existe le Titanium et le Platinium 50, je ne vois pas la différence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je TZ déconseille les wiko ils sont peu fiables par contre dans les 150e un acer cloud mobile bon apn, bel écran HD mais autonomie dans la moyenne basse pourrait être pas mal

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...