Aller au contenu

Ecran de veille/verrouillage furtif ?


Recommended Posts

Cela fait deux fois que je vois cet écran lorsque le Note3 se met en veille (je n'ai pas mis de mot de passe)... Un écran de verrouillage avec l'heure & les notifications sur fond sombre s'affiche quelques secondes !

 

Mais impossible de le faire réapparaître !  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans les paramètres de ton GN3 => Contrôle => Air Gesture. 

Il s'agit du contrôle rapide qui te permet de voir l'heure et tes notifications en cours.

 

Pour activer cette écran tu n'as qu'à passer ta main (avec un aller retour) devant le capteur de proximité pour que ça s'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part cette fonction je trouve sympathique j'avoue que je ne me sers pas des autres options que j'ai désactivé (faire défiler les photos sans toucher le téléphone etc...).

C'est rigolo pour épater la galerie, après je ne suis pas certain de l'utilité, mais ce n'est que mon avis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous;

 

@ PrinzB : pour ma part la capture d'écran fonctionne dans les mails (via le passage du flanc de la main devant l'écran activé avec l'option mouvement de paume).

 

Pour le scroll dans les mails (je n'utilise pas smart scroll) mais avec le stylet cela fonctionne, il faut approché le stylet de l'écran sans le toucher en haut ou en bas de la page une petite flèche apparait tu attend et cela scroll (moi j'ai active le pointeur) et pour air view par exemple pour les mail lorsque tu approche le stylet cela te mets le pointeur vide puis remplis en bleu la tu attend quelques secondes et tu a un aperçu (cela fonctionne avec les photos et les vidéo, les sms et ....  sauf erreur sur mon note 1 il fallait avoir le pointeur activé pour que cela fonctionne, sur mon note 3 j'ai par défaut activé ce paramètre.

 

Jaouen

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...