Martin89 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour a tous, Je suis en train de tester les différentes applications d'accessibilité (talkback, braillback, zoom, etc...). Puis j'essais l'option "raccourci accessibilité" qui, selon l'explication active les fonction simplement. J'active l'option, je suis les instruction pour l'activer et ça marche. Sauf qu'apparemment, ce n'est pas des mais une application d'accessibilité qui s'active (talkback). J'ai donc deux questions: -Est ce vraiment la seule option qui s'active avec ce raccourci? (même si j'ai vérifier, peu être qu'il faire une configuration...) -Y a t'il un raccourci pour desactiver l'option (ce n'est celle pour l'activer et je doit donc passer par les paramètres) Merci d'avance, j'espère que vous pourrez me répondre. Car j'aimerais savoir si j'ai raison de dire que le raccourci n'active que talkback et que pour l'éteindre, il faut le faire à l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.