Leyo Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Je viens de voir que la ROM CyanogenMod 10.2 était sorti en nightly pour la Galaxy Note 8. Voici les liens pour télécharger la rom : N5100 N5110 Si quelqu'un a un tuto, ou d'autres infos je suis preneur :D Modifié 20 novembre 2013 par YoannJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Un peu court quand même pour une présentation de ROM ... :P Si tu ne sais pas comment redigé ton Tuto c'est simple, la procédure d'installation est comme toute les autres ROM CyanogenMod donc rien de bien compliqué ;) Ensuite que peut etre que la Note 8.0 est compatible avec CyanogenMod Installer : http://beta.download.cyanogenmod.org/install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonsoir ! Quelqu'un a testé ? C'est stable ? Le S Pen reste utilisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarlator Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) J'avoue etre tenté car en 4.1.2 c'est un peu la looze" Mais pas chaud pour une Night si faut reflasher sous 15 jours Modifié 9 décembre 2013 par zarlator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 bonjours j ai essayer de l installer mais ca me fait erreur 7 impossible a installer meme en modifiant la rom pour contourner cette erreur si quelque a reussi je suis la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atta Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut le lien est trop pépère bon pour le passé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.