joelatack Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Sur mon Acer Liquid Z3 lorsque je reçois un MMS l'image est extrêmement flou, comme si l'aperçu que j'ai quand je lis tout mes SMS était simplement Zoomée (et donc pixelisée à fond) et qu'il n'ouvre pas l'image réelle... Je ne sais pas si je suis clair, mais en gros lorsque je clique sur une image qu'on m'a envoyé, elle est ultra pixelisée et presque illisible.... Quand j'envoie une photo à quelqu'un sur un autre smartphone, la photo est correcte... Bref quelqu'un a t-il se problème? Y'a t-il un réglage particulier? ou faut-il changer l'appli SMS par défaut? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 A vue de nez, je dirais même problème qu'ici : https://forum.frandroid.com/topic/171903-problème-avec-hangout-et-les-mms/ surtout si tu es chez Orange/Sosh. Est-ce le cas ? La solution : le signaler à ton opérateur et attendre qu'ils se décident à ajouter le Z3 dans la liste des smartphones identifiés par leur passerelle MMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelatack Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour merci de cette réponse..... Par contre je suis chez SFR, je ne sais pas si le problème est le même du coup mais en effet ça correspond plutôt bien avec le lien que tu m'as envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut. Je suis chez bouygues (le vrai, pas bandyou) et j'ai le même problème. Les photos que je recois en mms sont très floues. Je croyais que c'était la résolution de l'appareil... Sent from my Z130 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Re bonjour. Depuis 1 semaines les mms que je recois sont nickel. Il ya sûrement eue une amélioration côté opérateur. Tant mieux Sent from my Z130 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dukejojo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Sur mon Acer Liquid Z3 lorsque je reçois un MMS l'image est extrêmement flou, comme si l'aperçu que j'ai quand je lis tout mes SMS était simplement Zoomée (et donc pixelisée à fond) et qu'il n'ouvre pas l'image réelle... Je ne sais pas si je suis clair, mais en gros lorsque je clique sur une image qu'on m'a envoyé, elle est ultra pixelisée et presque illisible.... Quand j'envoie une photo à quelqu'un sur un autre smartphone, la photo est correcte... Bref quelqu'un a t-il se problème? Y'a t-il un réglage particulier? ou faut-il changer l'appli SMS par défaut? Merci d'avance Bonjour, j'ai pris ce mobile pour mon épouse et elle avait exactement le même problème, j'ai cherché partout dans les paramètres mais rien à faire (testé sur sim bouygues et SFR) J'ai finalement essayé de mettre une autre application SMS/MMS comme Handcent SMS et du coup plus aucun problème, et en plus il est carrément mieux que l'appli sms par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.