Aller au contenu

[Résolu] Problem samsung note 3 , psm , service consommateur , darty , écaillement de peinture .

dlnraja

Recommended Posts

dlnraja

17 xxxxxxxxxxxxxxxxx ue

77XXX xxxxxxxxx

0160XXXXXXXX72

utilisateur client final

Bonjour je me permet de vous publier/contacter car en effet j'ai un problème avec le sav de psm.

J'ai acheté un  note 3 neuf chez darty au prix fort neuf en une seul fois , lors de sa sortie .

J'ai envoyé le téléphone le 30 octobre par psm . avec une facture d'achat darty et une lettre explicative du service consommateur Samsung electronic France du numero de dossier consommateur 3101243996. ( stylet , telephone cache batterie ) . Cette lettre étais à propos d'un problème d'écailllement infime de peinture métallique.

Le téléphoné à été prise en charge et l'indication de la peinture metalique aussi en tant que commentaire de prise en charge psm.

Quelques semaines aprés soit aujourd'hui , j’appelle et je suis le dossier auprès de extranet.sbe acean.

Je me décide de les appeler et ils me disent que le téléphone à juste été mise a jours ( firmware ) et qu'ils n'ont pas reçu la lettre du service consommateur (concernant la peinture métallique ) et que le produit a été expédié et retourné hier . ( si j'avais sus qu'ils ont mis a jours le firmware , je l'aurais fait seul surtout  que j'ai perdu environ 20 jours pour une simple mise a jour software. )

Trouvant la situation bizarre j’appelle allo psm 

ils me parle de façon intimidante et de façon désobligeante ( patron de la boutique ) en disant qu'ils ont envoyé tous les documents à acean / sbe . Ce qui a été infirmé par sbe  ( numéro fiche 110103591263015 )

SBE à donc aucune trace du dossier concernant une éventuelle lettre de Samsung envoyé par psm lors de la prise en charge . ( d'autant plus que le numéro sbe est surtaxé ).

J'ai donc un peu peur de récupérer mon téléphone vue dont la façon que j'ai ressenti l'intimidation de psm.

Point Service Mobiles Corbeil Essonnes

91100 Corbeil Essonnes

43 rue de Paris

09 80 88 81 72

Puisque que la situation me désole .

J'ai donc appelé le sav de samsung . qui m'a donné comme numéro de client 2010583334.

qui m'a conseillé premièrement que récupéré mon téléphone à corbeil essone. puis comme autre solution il m'a conseillés de contacter les services . Le service consommateur suite à l'altercation téléphonique de allo psm .

Je me permet donc de vous adresser cette lettre ,qui est suite a ce comportement inamissible des services Samsung affilié , partenaire et représentants.

Cordialement

On a compris, mais honnêtement à part pour te servir de défouloir, je ne vois pas ce que tu espères de ton post ici, surtout dans la section café...

Je pense que tu vas avoir du mal à mobiliser les foules pour "un problème d'écailllement infime de peinture métallique"

Essaye de poster sur la page FB de Samsung France et compte le nombre d'heures où ton message y restera :)

@Ourson : j'appréciais ton humour, précisément.

• 8 months later...

Ici de toutes façons on ne pourra rien faire pour toi, nous somme un forum d'aide mais nous n'avons aucun contact avec Samsung ou autres constructeurs, sav.

Si depuis tout ce temps tu n'a toujours pas reçu ton téléphone il faudrait les appeler et faire bouger les choses ;)

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...