dlnraja Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 dlnraja 17 xxxxxxxxxxxxxxxxx ue 77XXX xxxxxxxxx 0160XXXXXXXX72 utilisateur client final Bonjour je me permet de vous publier/contacter car en effet j'ai un problème avec le sav de psm. J'ai acheté un note 3 neuf chez darty au prix fort neuf en une seul fois , lors de sa sortie . J'ai envoyé le téléphone le 30 octobre par psm . avec une facture d'achat darty et une lettre explicative du service consommateur Samsung electronic France du numero de dossier consommateur 3101243996. ( stylet , telephone cache batterie ) . Cette lettre étais à propos d'un problème d'écailllement infime de peinture métallique. Le téléphoné à été prise en charge et l'indication de la peinture metalique aussi en tant que commentaire de prise en charge psm. Quelques semaines aprés soit aujourd'hui , j’appelle et je suis le dossier auprès de extranet.sbe acean. Je me décide de les appeler et ils me disent que le téléphone à juste été mise a jours ( firmware ) et qu'ils n'ont pas reçu la lettre du service consommateur (concernant la peinture métallique ) et que le produit a été expédié et retourné hier . ( si j'avais sus qu'ils ont mis a jours le firmware , je l'aurais fait seul surtout que j'ai perdu environ 20 jours pour une simple mise a jour software. ) Trouvant la situation bizarre j’appelle allo psm ils me parle de façon intimidante et de façon désobligeante ( patron de la boutique ) en disant qu'ils ont envoyé tous les documents à acean / sbe . Ce qui a été infirmé par sbe ( numéro fiche 110103591263015 ) SBE à donc aucune trace du dossier concernant une éventuelle lettre de Samsung envoyé par psm lors de la prise en charge . ( d'autant plus que le numéro sbe est surtaxé ). J'ai donc un peu peur de récupérer mon téléphone vue dont la façon que j'ai ressenti l'intimidation de psm. Point Service Mobiles Corbeil Essonnes 91100 Corbeil Essonnes 43 rue de Paris 09 80 88 81 72 Puisque que la situation me désole . J'ai donc appelé le sav de samsung . qui m'a donné comme numéro de client 2010583334. qui m'a conseillé premièrement que récupéré mon téléphone à corbeil essone. puis comme autre solution il m'a conseillés de contacter les services . Le service consommateur suite à l'altercation téléphonique de allo psm . Je me permet donc de vous adresser cette lettre ,qui est suite a ce comportement inamissible des services Samsung affilié , partenaire et représentants. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Inadmissible le fait de pas corriger 3 bouts de peinture qui s'ecaillent? Peut être mais blâmer les constructeur/revendeur/sous traitant sav c'est mal les connaître, ils font bien pire. Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je confirment qu'ils font biens pire ( experience htc evo 3d LDLC cordon eletronic ) Mais pour 750 euro , ça dérange un peu . BEAUCOUPS MEME . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je comprends mais on n'y changera rien... (Quoique ça vous dit une révolution ce w-e?) Envoyé par rayon gamma 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 LOL Ourson :) Voila nouveau motif de révolte pour les gros nez rouges... euh... les bonnets rouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Quoi il faut garder le sens de l'humour. Et mes bonnets sont plutôt le titre d'un célèbre bouquin de stendhal ;-) D'ailleurs samedi je serais au cortège fa de la manif' Contre les violences faites aux femmes. Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 mon je demande juste a corriger les problem de finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 On a compris, mais honnêtement à part pour te servir de défouloir, je ne vois pas ce que tu espères de ton post ici, surtout dans la section café... Je pense que tu vas avoir du mal à mobiliser les foules pour "un problème d'écailllement infime de peinture métallique" Essaye de poster sur la page FB de Samsung France et compte le nombre d'heures où ton message y restera :) @Ourson : j'appréciais ton humour, précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Lol I'll y est deja et c'est deja deux jours qu,'I'll y reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Probem non résolu. Mais bref... Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Ici de toutes façons on ne pourra rien faire pour toi, nous somme un forum d'aide mais nous n'avons aucun contact avec Samsung ou autres constructeurs, sav. Si depuis tout ce temps tu n'a toujours pas reçu ton téléphone il faudrait les appeler et faire bouger les choses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Problème résolut !! Par le service consommateur samsung !! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts