Aller au contenu

Partition carte SD pour froyo avec class 6 ...

Recommended Posts

Salut , je pense passer sous froyo ce week end en attendant ma class 6 qui devrait pas tarder ....

Maintenant , j'ai bien vu qu'il fallait formater sa carte pour bénéficier de A2SD + sous froyo .

D'ou ma question , quelle quantité de Mo et SWAP pour une carte class 6 sous froyo et surtout faut il simplement faire un ext 2 vers ext 3 ?

Ben normalement c'est juste la vitesse de transfert, 2Mega pour les Classe2, 4M pour les Classe4 et 6M pour les Classe6.

Mais comme avec Apps2SD on stoquent nos programmes sur la carte, plus elle est rapide mieux c'est, sinon tu risques de rencontrer des "lags" entre les accès RAM et SD...

Et encore, ca reste purement théorique, je suis même pas sur que ce soit réellement perceptible ou handicapant.

16Go ?!? Sur mon Nokia 5800 je mettais toutes mes applis et mon sons sur une 8G et j'arrive difficilement à 5G...

Pourtant j'avais du lourds genre 3 GPS (et leurs cartes offline!), pleins de jeux, des vidéos...

Je suis en train de voir pour une 8Go classe 4. Si certains ont une classe 2, peuvent-ils/elles nous faire un retour sur la vitesse.

Est-ce que ca rame ou pas?

Merci.

oO Ah ouais effectivement... j'avais pas pris ca en compte.

Perso je mate pas de film sur mon tél... surtout quand il fait 5G et que j'ai un écran Samsung 20"" en 2ms qui me va très bien :D

Mais après pourquoi pas, il faudrait que je teste ca (quelles critères d'encodage utilisé vous?)

J'adore ce forum, on découvre des applis tous les jours :D

Sinon, quelqu'un aurait des liens/infos pour des cartes MicroSD pas chers?

Pour l'instant j'ai ca MicroSD Classe 4 8GB pour 15e:

http://cgi.ebay.fr/8GB-Micro-SD-HC-MicroSD-Memory-Card-8-G-GB-OEM-Class-4-/250644201664?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Informatique_Stockage_CartesMemoire&hash=item3a5b8f00c0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...