Spike57600 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, j'ai acheté cette tablette pour ma fille de 6ans pour nöel et comme je ne serais pas derrière elle en permanence je cherche une appp pour un contrôle parental efficace gratuit si possible mais c'est pas grave si je dois y mettre quelques euros, je me suis pas encore penché dessus mais je pense que je dois pas être le premier donc je m'en remet à vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 171 vues et pas une réponse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diams80 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Perso pour ma fille, j'ai pris la version kids donc le contrôle parental est déjà présent. Désolé de ne pas faire avancer le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci c'est sympa de répondre, ça serait bien que je trouve la rom lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.