andro75 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Est-ce qu'il existe un smartphone android full tactile avec les caractéristiques suivantes ? - 4 pouces (4.3 pouces maxi) - NFC - DLNA - Wifi, bluetooth, GPS, A-GPS... - Boussole, accéléromètre - Appareil photo 5 mp minimum - Prix < 150 euros (ou 100 euros) Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour oui le acer cloudmobile mais il est dur a trouver a moins de 150 envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro75 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Budget : <150€* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 4 à 4,3 pouces* Utilisation : téléphone, photos, gps, mutimedia* Critères principaux : fluidité * Import : oui pourquoi pas * "Bidouille": non mais bientôt oui si j'achète un android* Pour combien de temps : 2 ans mini* Marques à éviter : aucune Et : Est-ce qu'il existe un smartphone android full tactile avec les caractéristiques suivantes ? - 4 pouces (4.3 pouces maxi) - NFC - DLNA - Wifi, bluetooth, GPS, A-GPS... - Boussole, accéléromètre - Appareil photo 5 mp minimum - Prix < 150 euros (ou 100 euros) Merci pour votre aide. PS : je rgarde le acer cloudmobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 NFC sur un portable a ce prix je doute... pour le reste ça doit pouvoir se trouver je pense. C'est un renouvellement d'offre chez ton opérateur ou un achat de mobile nu ? ps : copie-colle ton message avec le formulaire sur le premier message, ce sera plus facile pour les prochaines personnes qui voudront t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Nu mais le cloudmobile le fait donc pas de pb envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 C'est vrai qu'il semble bien te convenir mais ti devras impérativement le recharger tout les soirs Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro75 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Finalement j'ai opté pour le razr hd car il me fallait aussi la 4g. Merci pour vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.