verbalinsurection Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 salut ! merci pour le tuto et les liens ;-) petit soucis, sous cm6 il n'y a plus l'option pour décocher le "clavier android", ça ne marche pas de juste placer le .apk dans le system/app une idée de la marche à suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bon après quelques bidouilles j'ai pu l'installer, mais FC toute les 10 secondes snif.... quelqu'un aurait il, par hasard, le apk du clavier de la G.O.T. dernière en date, le clavier me plaisait bien ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) idem pour moi , force close toutes les 10 sec :( Y aurait il des personnes qui ont eu des soucis qui ont trouvé une solution car dès que j essaye de modifier le clavier android cela rend le systeme completement instable et je suis obligé de reflasher,. tanpis je vais rester avec le clavier cyanogen par défaut, j attendrai une mise à jour fonctionnelle. :( Modifié 27 octobre 2010 par scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 vous faites comment pour deplacer le clavier dans system\app avec astro ? ca marche pas chez moi est ce que quelqu un pourrai me mettre la commande adb shell pour pouvoir deplacer le clavier, ca serait gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Bonjour pour déplacer le fichier tu te sers de root explorer et tu suis le tuto en premiere page de floofloo44 car il pouvoir monter en ecriture dans le systeme et rootexplorer le permet ciao Modifié 27 octobre 2010 par scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 root explorer est payant...j'aimerai eviter de l'acheter...merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 http://slideme.org/application/es-file-explorer ;) (dans les options, cocher le root et le montage du system en écriture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) @verbalinsurection Bonjour, aurais tu trouvé un clavier fonctionnel sur la rom cyanogen qui ne fasse pas des fc toutes les 10 sec? Modifié 27 octobre 2010 par scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 nop, je viens de terminer de tester avec celui de la G.O.T... même ça ça ne marche pas... désespéré :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 oui j avais essayé, j ai aussi essayé de faire une mise à jour avec un clavier dont j avais l apk et fonctionnait mais là fc aussi sec! je vais attendre qu il y ait une mise à jour ou un truc du genre car là j en ai ras le bol de tout réinstaller à chaque essais. ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 chaque essais foireux : restore nandroid effectuée juste avant les test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.