Titouxe Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir, et merci pour les informations que j'ai déjà eu grâce a votre site, mais je n'ai pas trouvé mon problème repertorié : Mon téléphone a tendance a avoir de sérieux lag au niveaux des sms, même sans action en fond (Je les supprime avec une action prolonger sur Home une par une, ou avec task killer). Pour taper mes sms c'est super lent, ou alors il écrit rien, puis tout d'un coup, j'ai essayer avec swiftkey, j'ai exactement le même soucis. J'aimerais évité de flash mon téléphone. Si vous avez une idée ou des questions, merci beaucoup. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecoolldu94 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Peut-être un service qui tourne (wifi, bluetooth etc ...), avec les performances du Wiko, les Sms de devraient pas bugguer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouxe Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci d'avoir répondu, j'ai parfois le wifi qui tourne, mais même sans ça me le fait quand même. J'ai également mis une limite de 500 messages a mes conversations pour etre sur, j'avais un probleme similaire sur mon ancien téléphone (Galaxy Ace) Mais les perfs sont incomparable, je ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecoolldu94 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Désactive tout, tu verras bien Désactive : La WiFi Le Bluetooth La géolocalisation la 3G (reste en 2G) La synchronisation Les données d'arrière plan Lorsque tu tappes dans le bloc note par exemple c'est la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouxe Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonsoir lecoolldu94, en ayant vérifier, le clavier bug seulement pour les sms, en mode "NoteBook", il fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouxe Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Personne d'autre n'as d'idée ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Si jamais ça bug avec l'application SMS d'origine et pas sur le truc de note essaye d'utiliser une autre application d'SMS genre GO Sms ou Handcent ;) Go SMS : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr Handcent : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handcent.nextsms&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdd13 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, J'ai le même problème avec les SMS, et curieusement, toujours à la même heure, le soir vers 21h30. Je fais un "redémarrer", et tout de suite, ça va mieux. Parfois, il faut le refaire 1/2 heure après, mais d'une façon générale, ça tient. Curieux, non Effectivement, il y a une tâche qui s'emballe et bouffe le cpu, mais laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.