ros782 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour je revends mon Asus EEE Pad Transformer TF101 Modèle : Asus TF101 - 16 Go Version d'android : 4.0.3 Date d'achat : janvier 2012Lieu d'achat (ville + boutique) : Auchan MantesFacture fournie : Si demandéeDate de fin de garantie : janvier 2013Accessoires : Housse de protection + sacoche de transport +Dock/clavier + chargeur de remplacement (je n'ai plus l'original)Acquisition: 1ère mainTraces d'usures: oui sur les coins de la tablette, l'écran est en parfait étatSAV : nonRemarques : + de photos sur demandeMode le livraison / remise (ville si main propre) : Remise en mains propres sur Mantes la jolie, sinon prévoir 10 euros de frais pour envoi en colissimo recommandé + frais de PaypalPrix : 180 euros (négociable dans la limite du raisonnable ;-) ) Échanges acceptés: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir, Punaise mais tu vends tout, tu pars à l'étranger ? :P Je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir, Punaise mais tu vends tout, tu pars à l'étranger ? :P Je valide, bonne vente. Non mais j'ai acheté une Note 8 ;-) Merci pour la validation. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Salut je suis intéressé. Je t'envoie un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Salut je suis intéressé. Je t'envoie un mp.Salut, MP Envoyé ;-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Accord conclu avec Turtle donc transaction en cours de finalisation. Colis prêt à être envoyé, en attente du paiement. Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 A locker svp ! L'acheteur a bien reçu l'appareil. Merci Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.