Wawarno Wawa Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir à toutes et tous! Propriétaire d'un optimus black (p970) depuis lonnnnnngtemps et pour ne rien cacher je songe à le remplacer mais il est cool pour ce que j'en fais alors je lui réserve quand même un peu de temps pour voir si je pourrais le faire repartir. :mad: Je vous explique: D'un moment à l'autre il n'a plus reconnu ma carte Sim et à laisser s'afficher les message "insérer carte Sim" :huh: Redémarrage du tel et même message.... Sauriez-vous m'aiguiller pour remédier à ce soucis? Merci par avance de votre implication ^^ Au plaisir de vous lire :) PS: photo de mon OB par un un OB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Il faudrait essayer avec une autre carte SIM, et également essayer ta carte SIM dans un autre téléphone. Je remarque dans ta barre de notification que ta carte SD semble avoir un problème également. Est-ce que ton OB a chuté? As tu vérifié que tes cartes sont bien insérées? Voici pour quelques pistes. Bonne soirée et bon courage! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.