jojomes Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonjours à tous, je vous pris de m'excusé si ce topic ce trouve dans la mauvaise sessions. J'ai fait l'aquisition d'une tablette Clust mpx4c07, tablette 7 qui depuis 2 jours reste bloquer sur l'écran chargement android après de multiple recheche je n'ai encore trouvé aucune solution. Donc je vous pris de bien vouloir faire preuve de gentillesse et de m'aidé à trouver une solutions merci. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/CLUST/4903120-MPX4C07-Tablette-Tactile-7-Capacitif-Processeur-Quad-Core-1-Ghz-Memoire-4-Go-RAM-1024-Mo-Wi-Fi-Android-4-1-Jelly-Bean-Blanc.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonsoir, Je déplace ce sujet dans la section "Autres tablettes". EDIT : titre modifié pour le mettre aux standards de la section aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbaix2 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 salut je viens de commander cette tablette as tu réussi à débloquer la tienne ou bien l'as tu retournée en sav? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojomes Posted November 23, 2013 Author Share Posted November 23, 2013 Et non toujours bloqué malheuresement donc un retour au SAV j'en ai commandé une pour moi et ma petite soeur sinon l'autre fonctionne très bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abedidir Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 (edited) Y a surement une manip avec le bouton HOME à côté... Genre rester appuyé sur le bouton Home en démarrant la tablette... Je vais essayer. Essayé, non concluant... Edited November 24, 2013 by Idirdroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbaix2 Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 vraiment bizarre car le 'recovery' fait partie d'android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 vraiment bizarre car le 'recovery' fait partie d'androidOui, mais la combinaison de boutons pour l'appeler fait partie du bootloader et certains constructeurs font carrément l'impasse là-dessus. Par exemple ma Storex eZee'Tab 1004. Le seul moyen de la booter en recovery est de le faire à partir d'un Android booté normalement. Donc s'il ne boote plus... c'est rapé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojomes Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 il y a t'il un moyen d'installer un recovery menu dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbaix2 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 il y a t'il un moyen d'installer un recovery menu dessus ? ça m'étonnerait qu'on puisse modifier le bootloader, le mieux c'est SAV direct, ils en enverront sans doute une autre neuve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 ça m'étonnerait qu'on puisse modifier le bootloader, le mieux c'est SAV direct, ils en enverront sans doute une autre neuve... +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts