Eric Bailliard Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir, j'ai un soucis avec le paramétrages des sonneries. Le problème est le suivant, la première fois, j'ai choisi d'aller chercher les sons sur la carte sd Depuis, je n'ai plus accès aux sons basiques du smartphone. J'arrive toujours sur la SD quand je fais paramètres/appareil/son/sonnerie ou son de notif par défaut. et c'est un véritable labyrinthe ....... Quelqu'un peut il m'expliquer comment devenir au stade initial ? Suis nouveau sur Note3 (depuis 1j 1/2 :-) ) qui remplace un S2 qui était plus simple. D'avance merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir Et si tu fais un essai en enlevant la Sd ? Ça fait quoi ? Posté par moi ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir. essaie d'ouvrir le gestion d'application active (appuis long bouton home) puis le petit camembert en bas a gauche, puis tu vas sur l'onglet en haut adroite "supprimer" la tu les paramètre des applications qui se lance par défaut (moi j'ai message, stockage media, accueil touchwiz) efface celui qui correspond, et lorsque tu retournera dans le menu des sonnerie il te demandera avec quel appli tu veux ouvrir (il devrait t'en afficher plusieurs) et demander ouvrir une seule fois ou toujours choisi stockage media et toujours et tu auras accès aux sonnerie d'origines et si u veux affecté un mp3 de ta sd en sonnerie tu passe par l'explorateur de dossier tu vas sur le fichier et tu sélectione utiliser en tant que sonnerie et cela marche sans modifier l'accès aux sonneries d'origine. espérant que cela te résoudra ton soucis. jaouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Bailliard Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir, Merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre. En enlevant la SD pas de résultat, j'arrivais toujours sur l'explorateur de fichier . Par contre, LA solution est celle préconisée par toi jaouen, j'ai supprimé "file Manager" et suis revenu sur les propositions standards. La conclusion est qu'il faut éviter de choisir l'option "toujours" si on ne veut pas se faire coincer....quoi que j'ai maintenant le moyen d'en sortir. Une bonne soirée et merci encore Cateric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour heureux que cela ait pu résoudre ton soucis. Jaouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.