Aller au contenu

Slim A ou B ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de lire qu'il y a 2 versions de WCS, appelées A pour les téléphones achetés avant juin 2013 et B pour ceux après.

 

Je ne connait pas la date d'achat. Wiko a échangé le Cink Five en réparation de mon amie par un Cink Slim en dédommagement d'une trop longue attente.

 

Dans 'A propos du téléphone' j'ai les infos suivantes :

 

- Version Android : 4.1.1.

- Version bande de base : MAUI.11AMD.W12.22.SP.V15.P6, 2013/07/01 17:04

- Version du noyau : 3.4.0 develop@SW3-Server #1  SMP PREEMPT Mon Jun 3 18:12:52 CST

- Numéro de build : ALPS.JB.MP.V1

- Version personalisée : WIKO CINK SLIM JellyBean V03

 

Quelqu'un saurait analyser ces infos et me dire A ou B ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de lire qu'il y a 2 versions de WCS, appelées A pour les téléphones achetés avant juin 2013 et B pour ceux après.

 

Je ne connait pas la date d'achat. Wiko a échangé le Cink Five en réparation de mon amie par un Cink Slim en dédommagement d'une trop longue attente.

 

Dans 'A propos du téléphone' j'ai les infos suivantes :

 

- Version Android : 4.1.1.

- Version bande de base : MAUI.11AMD.W12.22.SP.V15.P6, 2013/07/01 17:04

- Version du noyau : 3.4.0 develop@SW3-Server #1  SMP PREEMPT Mon Jun 3 18:12:52 CST

- Numéro de build : ALPS.JB.MP.V1

- Version personalisée : WIKO CINK SLIM JellyBean V03

 

Quelqu'un saurait analyser ces infos et me dire A ou B ?

 

Merci d'avance.

Vu la date du noyau, cela semble une version B.

Pour être sur il faut installer par exemple ES explorer, ou Build prop editor et voir le fichier /system/build.prop et chercher la ligne ro.product.name, comme dit un peu partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déplacé dans la bonne section.

 

Échange définitif ou temporaire ? Si c'est le premier cas tu t'es bien fait avoir (les deux téléphones ne sont pas du tout dans la même tranche de prix, ça me surprend :huh:).

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...