Salserito Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour à tous, voila j'ai un problème concernant la mise à jour (demandée par mon HTC), si je la télécharge par le réseau 3g le fichier est corrompu, et si je passe en WIFI il me dit que le téléphone est à jour !? Alors que je suis toujours en 1.15.405.4 ?? Et ce aprés bon nombre de tentatives... L'idée (mais je sais pas si c'est la bonne ?) a donc été de le trouver sur le net, ce que j'ai fais (il s'agit exactement du même que mon "Desire" n'arrive pas à charger), seulement voila maintenant j'ai un fichier dont je ne sais pas quoi faire ! J'ai l'air fin là... HEEEEEELP Ah je précise, je suis une quiche (c'est bien de le reconnaître non ?), merci de m'expliquer les choses simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, Si ton téléphone n'est pas "brandé" Orange, télécharge cet exécutable sous Windows (XP/Vista/7 32 et 64BIT) : RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed.exe Il faut avoir installé HTCSync.exe (version 2.0.33 minimum) avant de l'utiliser. C'est simple d'emplois, comme toujours sous Windows, tu cliques, tu cliques, tu cliques et c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salserito Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Merci Fab3D ! Je suis chez Bouygues, j'espère que cette opération n'est pas risquée car j'ai lu tellement de choses sur les forums, sur des problèmes rencontrés et des procédures à s'arracher les cheveux pour réparer... s'agit t-il de la maj officielle HTC ? Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je l'ai fait sur les deux HTC (et des milliers d'autre gens aussi...) sans problème. Je suis aussi chez BT, qui ne "bidouille" pas ses GSM comme Orange par exemple. Une idée comme ca, faites un reset de votre GSM AVANT et tentez de nouveau l'opération en WIFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
im_a_banana Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Salut! C'est quoi cette petite MAJ Fab3D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonsoir, C'est une GROSSE mise à jour, c'est en fait, le passage de la ROM du HTC Desire de la version 1.15 à la version 1.21. Ce fichier est utile pour ceux qui n'arrive pas à le faire en OTA. En principe, cette mise à jour est proposée automatiquement pour les GSM non "brandés" par l'opérateur. Donc, en France tout le monde y a le droit, sauf les clients Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
im_a_banana Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 oua chaud pour eux. Sympa orange :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ba oui... Il y a les téléphones... .et les téléphone par Orange ->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salserito Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Encore un grand merci Fab, c'est clair net et précis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrawally Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour à tous, Problème un peu similaire à celui de Salserito (au 22/07) : Sur un HTC Desire chez BT. Mise à jour demandée par la 3g (demandée manuellement plusieurs fois depuis qq semaines) ==> Fichier corrompu. :mad: Impossible (et trop risqué d'après moi) pour faire cette mise à jour. Mise à jour demandée par le wi-fi (à lamaison) ==> OSZ (Opérationnel sur zone) en une vingtaine de minutes :lol: Je vais enfin pouvoir profiter de la 2.2. :cool: Allez hop, j'y retourne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Ce n'est pas un problème, c'est normal chez BT, car ils brident à 10MO la taille des fichiers à télécharger. La tailles initiale de la mise à jour est indiquée, et elle fait largement plus que les 10MO indiqué au moment du téléchargement. - cela tu aurais du le remarquer. L'important, c'est que tu y soit arrivé, il faut réaliser les mises à jours, soit depuis un exécutable sous Windows, soit depuis le WIFI en OTA, mais pas en 3G. Modifié 17 septembre 2010 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.