Aller au contenu

Problème de mise à jour corrompue

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila j'ai un problème concernant la mise à jour (demandée par mon HTC), si je la télécharge par le réseau 3g le fichier est corrompu, et si je passe en WIFI il me dit que le téléphone est à jour !? Alors que je suis toujours en 1.15.405.4 ?? Et ce aprés bon nombre de tentatives...

L'idée (mais je sais pas si c'est la bonne ?) a donc été de le trouver sur le net, ce que j'ai fais (il s'agit exactement du même que mon "Desire" n'arrive pas à charger), seulement voila maintenant j'ai un fichier dont je ne sais pas quoi faire ! J'ai l'air fin là... HEEEEEELP

Ah je précise, je suis une quiche (c'est bien de le reconnaître non ?), merci de m'expliquer les choses simplement...

Bonjour,

Si ton téléphone n'est pas "brandé" Orange, télécharge cet exécutable sous Windows (XP/Vista/7 32 et 64BIT) :

RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed.exe

Il faut avoir installé HTCSync.exe (version 2.0.33 minimum) avant de l'utiliser.

C'est simple d'emplois, comme toujours sous Windows, tu cliques, tu cliques, tu cliques et c'est fini.

Merci Fab3D ! Je suis chez Bouygues, j'espère que cette opération n'est pas risquée car j'ai lu tellement de choses sur les forums, sur des problèmes rencontrés et des procédures à s'arracher les cheveux pour réparer... s'agit t-il de la maj officielle HTC ? Merci encore.

Je l'ai fait sur les deux HTC (et des milliers d'autre gens aussi...) sans problème.

Je suis aussi chez BT, qui ne "bidouille" pas ses GSM comme Orange par exemple.

Une idée comme ca, faites un reset de votre GSM AVANT et tentez de nouveau l'opération en WIFI.

Bonsoir,

C'est une GROSSE mise à jour, c'est en fait, le passage de la ROM du HTC Desire de la version 1.15 à la version 1.21. Ce fichier est utile pour ceux qui n'arrive pas à le faire en OTA.

En principe, cette mise à jour est proposée automatiquement pour les GSM non "brandés" par l'opérateur. Donc, en France tout le monde y a le droit, sauf les clients Orange.

• 1 month later...

Bonjour à tous,

Problème un peu similaire à celui de Salserito (au 22/07) :

Sur un HTC Desire chez BT.

Mise à jour demandée par la 3g (demandée manuellement plusieurs fois depuis qq semaines)

==> Fichier corrompu. :mad: Impossible (et trop risqué d'après moi) pour faire cette mise à jour.

Mise à jour demandée par le wi-fi (à lamaison)

==> OSZ (Opérationnel sur zone) en une vingtaine de minutes :lol:

Je vais enfin pouvoir profiter de la 2.2. :cool:

Allez hop, j'y retourne :P

Bonjour,

Ce n'est pas un problème, c'est normal chez BT, car ils brident à 10MO la taille des fichiers à télécharger. La tailles initiale de la mise à jour est indiquée, et elle fait largement plus que les 10MO indiqué au moment du téléchargement.

- cela tu aurais du le remarquer.

L'important, c'est que tu y soit arrivé, il faut réaliser les mises à jours, soit depuis un exécutable sous Windows, soit depuis le WIFI en OTA, mais pas en 3G.

Modifié par Fab3D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...