Aller au contenu

Les applications ne s'ouvrent plus sur mon Wiko Cink Slim

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis ce soir toutes mes applications et jeux (téléchargées sur le play store) ne fonctionnent plus. Quand j'ouvre une application ça m'affiche automatiquement "l'application ... s'est arrêtée".
Je ne sais pas si mon post est approprié au forum mais je tenais aussi à le publier ici car je suis tombée sur une solution proposée de nombreuses fois pour pallier à ce genre de problème de fermeture d'applications qui est de se rendre dans paramètres>applications>touche menu et là deux options s'affichent: trier par taille OU réinitialiser les préférences. Cette manip règle apparement les problèmes et évite ainsi de devoir tout réinitialiser Or, sur mon wiko on ne me propose pas de réinitialiser les préférences d'applications, seulement de classer par taille :/
Quelqu'un aurait-il une solution?

Je ne pense pas que cela soit dû à la ram car quand je regarde mes applications actives il m'indique encore 170 Mo de libre et il n'y en a même pas 10 d'actives (d'ailleurs je ne sais même pas à quoi ça sert "go switch widget", "go taskmanager ex" "atci_service..etc)

Je pense réinitialiser mon téléphone tout compte fait ça ne lui fera pas de mal ! Par contre est-il possible de sauvegarder mes applications (j'aimerai pas recommencer tous mes jeux à zero ^^) ? Comment fait pour effectuer une sauvegarde complète (multimedia, contact, sms, appli...etc) sachant que je ne peux pas installer une application spéciale de sauvegarde étant donné que je n'ai plus accès au play store ?

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...