petra Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir, Depuis ce soir toutes mes applications et jeux (téléchargées sur le play store) ne fonctionnent plus. Quand j'ouvre une application ça m'affiche automatiquement "l'application ... s'est arrêtée".Je ne sais pas si mon post est approprié au forum mais je tenais aussi à le publier ici car je suis tombée sur une solution proposée de nombreuses fois pour pallier à ce genre de problème de fermeture d'applications qui est de se rendre dans paramètres>applications>touche menu et là deux options s'affichent: trier par taille OU réinitialiser les préférences. Cette manip règle apparement les problèmes et évite ainsi de devoir tout réinitialiser Or, sur mon wiko on ne me propose pas de réinitialiser les préférences d'applications, seulement de classer par taille :/Quelqu'un aurait-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasonrenau Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 sa peut etre du au manque de ''ram'' faire un tri des applications qui tourne en tache de fond et ditent moi si [color=red][b]sa[/b][/color] va mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petra Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je ne pense pas que cela soit dû à la ram car quand je regarde mes applications actives il m'indique encore 170 Mo de libre et il n'y en a même pas 10 d'actives (d'ailleurs je ne sais même pas à quoi ça sert "go switch widget", "go taskmanager ex" "atci_service..etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petra Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je pense réinitialiser mon téléphone tout compte fait ça ne lui fera pas de mal ! Par contre est-il possible de sauvegarder mes applications (j'aimerai pas recommencer tous mes jeux à zero ^^) ? Comment fait pour effectuer une sauvegarde complète (multimedia, contact, sms, appli...etc) sachant que je ne peux pas installer une application spéciale de sauvegarde étant donné que je n'ai plus accès au play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasonrenau Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) telecharge titanium backup a partir de ton ordinateur et le mettre sur la carte sd pour installée cherche titanium backup.apk tu vas trouver facilement Modifié 21 novembre 2013 par jasonrenau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petra Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ce n'est pas pour les télephones rootés titanium backup ? Car le mien ne l'est pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasonrenau Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 il faut le rooter ou alors il existe une appli de sauvegarde mais je cest plus le nom ( qui marche sans root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petra Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ok merci bon ba je vais voir si je trouve une autre appli alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour Petra, Comment as-tu résolu ton problème? J'ai la même chose que toi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.