spook Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut à tous, Je recherche pour mon Note 3 une coque qui fasse support, ça se trouve assez facilement pour le mode paysage, mais j'aimerais pouvoir le poser en mode portrait aussi. J'ai réussi à en trouver quelques unes dans google image, je vais creuser la chose, mais si vous connaissez des modèles de qualité je suis preneur. Quelque chose qui ne rende pas trop le téléphone plus énorme qu'il ne l'est si possible. Merci :) Ah oui et quelque chose qui ne couvre pas la face avant de préférence, juste une coque arrière en somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je me permets de relancer mon vieux topic, j'avais trouvé une coque chinois à 3$, elle a fait le job quelques mois mais s'est cassée. Donc je recherche quelque chose de plus qualitatif permettant de tenir le note en position paysage mais aussi portrait. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.