Invité Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir, mon casque ayant pris un sale coup, j'aimerais renouveler mes matériels audio j'ai des enceintes Sony 2.1 pour PC, très classique jusque là je m'en suis contenté mais c'est vrai que le son n'est pas génial, pas assez de basses mon casque était relativement satisfaisant, un SteelSeries Siberia V2 dont le micro ne me servait à rien en partant de là, j'aimerais que vous me conseillez deux matériels audio des enceintes et un casque pour le budget, je dirais que j'irais pas taper dans le haut du panier mais si ça vaut le coup pourquoi pas je suis tenté par le sans-fil notamment pour prendre une petite enceinte nomade le Loewe Speaker 2 Go me fait de l'oeil mais beaucoup trop cher, sinon pour l'instant mon choix se base sur l'UE Boombox Mobile de Logitech pour le casque c'est plus mitigé car hors de prix (ex Parrot Zik) je veux juste un casque et des enceintes pour mater des films, moins pour une écoute musicale budget: si ça ne dépasse pas les 300 euros casques et enceintes, ça serait nikel, idéalement aux alentours de 100 euros chacun Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.