feubz Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Bonjour, est ce que quelqu'un a la meme config que moi avec Gmote et réussit à le faire fonctionner? Pour ceux qui pourraient m'aider, je suis derriere un routeur freebox. J'ai forwarder le port 8889 en TCP vers l'adresse 192.168.0.1 (celle de mon serveur GMOTE) Idem pour le port 9901 en UDP Et l'appz GMOTE ne détecte pas mon serveur meme en rettrant son IP manuellement... PS: j'ai desactiver mon firewall pour faire le test et ça ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Personnellement sous windows xp j'ai eu aucun soucis. Sous le même réseau wifi, sans besoin de router les ports. J'ai installé le serveur Gmote, accepté l'exception dans le firewall, ajouté les chemins d'accès et hop ca marchais. Au début j'avais un problème avec la musique mais c'est juste que la gestion du son est un peu bizarre. Tu es sur quel OS ? Je ne sais pas trop dépanner à distance mais je vais essayer de te donner quelques pistes. - Laisse le firewall désactivé - Vérifie que tu es sous le même réseau entre ton téléphone et et ton ordinateur. - Désinstalle - re installe le serveur gmote - Re démarre l'ordinateur et le téléphone (on en sais jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 14 août 2009 Auteur Share Posté(e) 14 août 2009 Je suis sous XP, gmote est accepté dans mon firewall... Je vais testé de le déinstall/réinstall pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 17 août 2009 Auteur Share Posté(e) 17 août 2009 Pas encore refait le test, je m'y penche se soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.