sko95fr Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Je viens de m'acheter le Stairway cet apm et j'ai eut beaucoup de mal a synchroniser mes contacts. Mais bon c'est fait. Par contre, j'ai qq questions sur l'application Contacts : c'est sans doute tous bête, mais j'y arrive pas 1) j'ai pas (comme sur mon HTC One SV) le bouton Menu (3 petits points) pour gérer les contacts (les trier, copier, sync) ? - j'ai en haut dans le bandeau bleu les icones Groupe , contact (1 tête) et Favroris et en bas la loupe pour rechercher et la tete avec + pour sauvegarder LE contact dans . Comment on fait pour avoir le bouton Menu standard Android (3 petits points) 2) Mes contacts sont classé par catégorie a , b , c ... MAIS PAR PRENOM et PAS PAR NOM : comment ont fait pour les avoir classés par nom ? 3) Comment ont fait pour modifier un contact ou le supprimer : je clic dessus, il s'ouvre mais nul par je peut le modiffier : je peut cliquer sur l'étoile pour le mettre en favoris, sur le bohomme gris pour mettre une photo, sur le numero pour appeler mais nul par pour le modiifier ? Merci pour votre aide Sko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai trouvé . c'est la touche multi taches ( 3eme touche a gauche en bas de l'ecran ) qui fait apparaîtrle le menu. Suffit de le d'avoir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.