gb2b Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour bonsoir, Comme indiqué en objet... Ci dessous la copie écran.... Des idées ? Merci d'avance, à vous lire... Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Efface le cache de l'application play store... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci, je viens de le faire avec titanique... ça plante toujours Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut, J'ai trouvé un article sur frandroid traitant de ce problème : http://www.frandroid.com/applications/156465_quelques-pistes-pour-corriger-le-probleme-rpcs-5aec-0-du-google-play-empechant-linstallation-dapplications A voir si une des solution pourra t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Effacé et remis mon compte Google, ça a marché merci Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.