furet12330 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, Je viens vers vous car dans différents site internet, j'ai pu lire qu'on pouvait lire des viéos et prendre des photos avec une rom openeclair. Moi je n'y arrive pas ... Savez-vous s'il y a un moyen pour pouvoir se servir de la vidéo ? Version du micro logiciel : 2.1 update1 version du noyau : 2.6.29 (flyodor@debian#12 Mod Version : Openeclair v2.0-test1 Numero de build : openeclair_tattoo-eng2.1-update1 ECLAIR eng test-keys Sinon, savez-vous si je peux utiliser une rom ressemblant à open eclair qui a la fonction video et appareil photo ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Non, malheureusement aucune rom custom 2.1 ne propose cette fonction sur le Tattoo. En gros, c'est des problèmes de "pilotes" si j'ai bien compris...Tu ne dois pas avoir la radio FM aussi... Il faut attendre, des mecs bossent dessus. Tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 inscrit toi sur XDA pour te mettre au courant! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furet12330 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 ok merci pour ces deux réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.