fabaure Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour voici a la vente pour galaxy note 3 Constructeur : SPIGENType : COQUE NEO HYBRID SATIN SILVER GALAXY NOTE 3 Date d'achat : 31 OCTOBRE 2013Lieu d'achat (ville + boutique ) : http://www.amazon.com/gp/product/B00DCIZKPM/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1Facture fournie : OUIPrix : 20€ FDPI REMISE: LETTRE SUIVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci edit: petit up, baisse a 19€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouxme Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour Pourquoi vous la vendez déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 en enlevant la coque j'ai trouver le note vraiment fin, tres agréable, alors j'ai décider de le laisser sans coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framel Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir, venant d'acquérir un Note 3 , je serai intéressé par votre coque. Est-elle toujours disponible, en bon état ? Vous pouvez me contacter par MP pour les modalités de paiement et envoi Merci par avance de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 coques vendu achat par framel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.