Ismael26 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour a tous, Alors j'ai une nexus 7 2013 depuis sa sortie et récemment j'ai acheté une batterie externe astro 2g astro 3 12000 mah . avec celle-ci j'arrive a chargé mon nexus 5 sans problème mais impossible de charger ma nexus 7 ... Est ce que vous auriez une solution ? Merci d'avance Ismaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Sûrement pas assez d'ampères en sortie ? Pourtant elle est annoncée en 2A sur deux prises usb... Tu as testé tous les ports j'imagine ? Est-ce avec le câble usb officiel de la nexus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je viens de tester avec le câble officiel et miracle ça fonctionne ! j'y avais pas pensé ! merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 De rien ! C'est difficile de nos jours de trouver de bons câbles usb, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.