Doli Prane Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, J'ai téléchargé des jeux gratuit sur Play.Google et j'ai des bandeaux de Pub en bas d'écran. Comment les supprimer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 En achetant les versions payantes ? ;) Autre possibilité : en faisant une petite recherche dans la liste des sujets du forum, où ce sujet est déjà traité en long, en large et en travers avec la bardée de solutions + ou - efficaces possibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut Tu devras être root et avoir des sérieuses notions de bidouille si tu veux quelques chose un tant soit peu efficace. Mais saches qu'en faisant ça tu prive les devs d'une de leur principale source de revenus =/ Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doli Prane Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 C'est bon j'ai trouvé. AdAway marche super bien. Pensez à Rooté votre Staraddict 2 avant, sinon AdAway ne ce lance pas. Merci quand même de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.