Lolepops Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, J'ai installé l'application Focal (développée par la team CM) et je l'apprécie beaucoup. Néanmoins, j'ai un souci : si je prends les photos en mode portrait, elles apparaissent en paysage dans ma galerie (et inversement). Dans les (nombreux) paramètres, je n'ai rien trouvé pour régler ce point. Une solution à me proposer ? Merci d'avance, Lolepops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, Si tu parles de : Focal (Beta) de la Team BBQ, je te conseille de voir directement avec eux... Comme indiqué dans la présentation sur le play store : *** THIS IS BETA: It has high chances of NOT WORKING PROPERLY - Instead of rating 1-star because something doesn't work, just WAIT FOR AN UPDATE - This is FREE! If it doesn't work on your device then REPORT THE BUG, then WAIT AND SEE... Donc, tu dois avoir une adresse pour signaler ce bug... Effectivement, dans les appareils photos évolués, la notion de portrait ou paysage est mise dans les EXIFs, de telles façon à ce que le visualisateur le mette dans le bon sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.