louly Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 bonjour, à l'ouverture de mon portable, voici ce qui s'affiche : le processus com.google.process.gapps s'est arrêté . qui peut me dire ce que cela veut dire et que dois je faire ? merci de vos réponses à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 T'es sous rom stock ou t'as installé une rom custom? C'est les google apps qui s'arretent visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louly Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 euuuh... qu'est ce un rom stock ? depuis ce jour, il est en mode téléchargement de données en continu et lorsque j'appui pour connaitre les infos, il indique : gérer données synthèse vocale ! à ce moment apparaît 4 langues étrangères à télécharger ! ensuite dans paramètre du tel : il y a un petit robot dont l'appli est : télécharger version 4.1.2-18190NXXAMB1 forcer l'arrêt ou désactiver ; Lorsque je désactive je ne peux plus rien faire avec mon tél, donc depuis ce jour, il télécharge il télécharge sans cesse ! que puis je faire ? merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.