davstel Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Tout est dans le titre, savez vous comment enlever ce message lorsque l on envoit bcp de sms. Au bout d un moment il me demande à chaque sms d autoriser ou de refuser. Merci bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Sans apporter de solution je pense que cela doit être normal vu que ça peut être associé à du spam non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davstel Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui ceci dit j aimerai enlever ou du moins espacer ce message car c est vraiment genant parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'avais déjà ça sur mon Motorola... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.