mucus Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, en vue du remplacement de mon téléphone actuel (LT18i), je me demande ce qui pourrait être trouvable en occasion dans cette tranche de prix, je ne cherche pas un monstre vu la tendance actuelle qui "phablettise" le parc téléphonique actuel. Budget : moins de 200€ (étant donné que je ne cherche pas du haut de gamme)* Type d'achat : Occasion* Taille d'écran : 5 pouces max; 4.5 serait l'idéal* Utilisation : du surf et de la musique et des jeux oldies* Critères principaux : La taille donc, pas trop énorme, un look assez carré J'ai vu dans ces prix que l'on peut trouver des LG Nexus 4 (ils restent pas longtemps en vente), des Sony Xperia T ou L, que pouvez-vous me suggérer de différent en conseils d'achat ? (en évitant Samsung, j'ai des préjugés dessus... pas la peine de ma convaincre du contraire :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 LG Optimus L7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Uniquement de l'occasion ou le neuf peut convenir ? Parce que tu as de bon modèles comme le Acer Liquid E2 a 160€ neuf, 4,5" avec une bonne autonomie et qui remplirai la mission haut la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Le L7 est très mauvais! Si tu veux un look assez carré regarde du côté du razr i (enfin pas carré mais très masculin) Ou un Sony Xperia z avec un peu de chance. Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.