Aller au contenu

Question sur l'appareil photo du Ace


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'envisage d'acheter un samsung galaxy Ace, mais avant de le faire, je voudrais savoir si son appareil photo permet de faire des zoom pour des photos qui sont prise d'un peu loin.

 

De plus pour surfer sur internet, pouvez vous me dire si le Ace sera plus performant que mon Xperia X8 qui rame pas mal pour afficher certaines pages.

 

Merci de l'info.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil photo, je n'ai jamais réussi à faire de zoom avec, et je n'en ai en fait jamais eu besoin.

 

Pour internet, ça dépend quel navigateur tu utilise, de quel site tu visite, et de ce que tu fais à côté d'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca dommage de prendre un ace a l'heure d'aujourd'hui. Surtout que tu trouvera que des version gt-s5839i et gt-5830i. Pour moi c'est rédhibitoire. Si tu as un petit budget ou simplement que tu ne veux pas y mettre cher, renseigne toi sur des marques tel que wiko ou Xiaomi. (préférence a xiaomi pour ma part, mais faut flasher un rom francaise, miui France on des tutos )

Wiko est un bon première gamme. Rapport qualité prix intéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca dommage de prendre un ace a l'heure d'aujourd'hui. Surtout que tu trouvera que des version gt-s5839i et gt-5830i. Pour moi c'est rédhibitoire. Si tu as un petit budget ou simplement que tu ne veux pas y mettre cher, renseigne toi sur des marques tel que wiko ou Xiaomi. (préférence a xiaomi pour ma part, mais faut flasher un rom francaise, miui France on des tutos )

Wiko est un bon première gamme. Rapport qualité prix intéressant .

 

 +1 n'achete pas de Ace aujourd'hui,

il est complètement dépassé : il y a tellement peu d'espace pour charger les applications qu'il est déjà plein qu"avec les mises à jour des appli de base.

Les appli de base ont beaucoup grossies et ce téléphone est sorti au printemps 2011 : ce qui oblige a ruser et customiser le système avec comme résultat beaucoup de lag voir de bug.

Téléphone dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant, acheter un Galaxy Ace est vraiment ridicule, surtout que tu peux avoir mieux pour moins cher / tout petit peu plus cher, comme les Wiko cités par messieurs précédemment.

 

Après, je ne suis pas tellement d'accord avec fatalerrorbadsector sur la mémoire de l'appareil, même si toutefois, j'avoue qu'elle est complètement naze :

 

Je l'ai depuis 2011 (avec carte micro SD de 2 Go incluse), et contrairement  à tous les autres opérateurs, je n'ai qu'une application opérateur de Free, qui prend moins de 5 Mo et que je peut désinstaller à tout moment. Après, c'est sûr que si tu installe de "vrai" jeux (plusieurs dizaines de Mo voir centaines de Mo sur la cartes micro SD), il ne tient pas. Mais personnellement, qand je fais de l'internet avec Opéra dessus, il tient largement une journée entière (Wifi). J'ai également une vingtaine d'applications installées dessus (certes, elles ne dépassent pas 10 Mo), sachant que celle qui prend le plus de place est Hangout. Je n'ai jamais mis à jour le magasin de "Samsung Apps" car il ne m'a jamais servit. Et depuis que je l'ai, la batterie ne m'a jamais fait défaut.

 

Après, et comme ils l'ont écrit avant moi, d'autres marques te proposent des smartphons beaucoup mieux pour le même prix voir moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarde les tel qui te plaises, et ensuite va voir les retours dans les sections du forum qui correspondent a chaque fois au modèle.

On ne peu pas conseillé un tel que l'on ne connais pas. Seulement donner un avis. Et comme tout le monde na pas les memes attentes... Fait tes recherches en cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...