zyko Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut à tous, j'ai un gros soucis avec mon téléphone, j'ai malencontreusement zapper mon code de déverouillage, du coup impossible d'utiliser mon tél. Je suis chez orange, j'ai était donc leur expliquer mon problème mais ils n'ont pas de solution à me proposer. J'aimerais donc réinitialiser le portable pour le remettre à zéro, quitte à perdre mes données je n'ai pas trop le choix. Est-ce que quelqu'un à une petite solution à me donner pour que je puisse le reinitialiser? merci d'avance zyko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Tu peux le faire via PC companion (il est disponible sur le site de Sony) Mais il y a pas une réinitialisation du code de déverrouillage via ton compte Google ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, Voir les règles d'utilisation du forum, section 2.C pour : - un moyen possible - la raison pour laquelle il n'est pas autorisé de te donner d'autres moyens. Je clôture ce sujet, merci pour votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.