arezk Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Est ce que faire un wipe system minimise les bugs sur la rom custom que je vais installer (dmod v6) sachant que j'ai une rom stock actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bon, la rom efface de toute façon les données Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Mauvaise section je deplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arezk Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui mais est ce qu'un wipe system est plus sûr q'un data cache galvik etc puisque il efface tout le system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Attention, le wipe system n'efface que le dossier /system donc, il n'efface pas les données des applications, ... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arezk Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Alors comment je fais pour effacer les données des applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Wipe data mais ca va virer tes applis Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.